Altis Life : Menace to Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour etre Policier National Altis

Aller en bas

Candidature pour etre Policier National Altis Empty Candidature pour etre Policier National Altis

Message par romain2003 Dim 31 Mai 2015 - 21:09

Votre nom InGame :Jack Bauer

-ID joueur : romainneotyler2

-Présentation IRL : Je suis Romain, j'ai 29 ans et je vis en région Parisienne.

-Disponibilité (Jours et Horaire) : une semaine 19h a 00h00/ la deuxieme semaine 19h00 a 03h00
Les weeks end soit je suis libre samedi et dimanche soit un samedi sur deux
19h00 a pas d'heure.

-Expériences de jeux Rôle-Play : 5 ans

-Expérience sur les serveurs Altis Life : 2 ans

-Motivations : le travail d'equipe, une excellente communication, un super responsable a qui faire mes rapports

-Présentation Rôle-Play : Voyant Carole Rousseau présenté enquête exclusif, voyant le manque d'effectif et de volontaire;
Moi, Romain, j'ai toujours eux envie de défendre la veuve et l’orphelin, c'est pourquoi, j'ai décidé
de passer le concours de gardien de police.
Aujourd'hui ,j'ai mon actif plus d'une 30 arrestations dont 25 avec une condamnation a la clé.
Très souvent de mission point fixe (radar), je verbalise tout type de véhicule pour faire respecter la
limitation de vitesse.
Avec un grand soutien de la vidéosurveillance de altis life nous faisons aujourd’hui régner l'ordre et la
loi.



-Connaissez-vous les règles de la Police ? : Je connais les règles (Je suis Policier depuis 10 ans)

romain2003

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum